Creative Commons License
Les Musiques de l'univers de Franck Alacon sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
chansons
retour
Alacon@labs products
Indépendance
Nous, travailleurs de l'esprit, déclarons œuvrer en toute indépendance des sentiers battus par les enfonceurs de portes ouvertes.
Musiques
Fils de paysan
Automne
Cecilia
Prophete
Podium de verre
Courage fuyons
Si méchant
Travail
Ingrid
Président
Saison 1
de l'univers
Le psychotroopisme
Par alacon le jeudi 6 décembre 2007, 12:16
C'est la description acide d'un nouveau populisme appelé à régner pour de longues décennies qui nous est présenté là sans fioritures. Le génocide des pauvres vu au travers d'un humour grinçant, non dépourvu d'humanité, mais sans concession aucune à toute forme de démagogie nette nous transperce de part en part loin des clichés glacés. La décadence des masses, l'escroquerie de l'esprit sont tour à tour mis à nu dans cette comédie du pouvoir mise en scène sur les plateaux de la télé-réalité et orchestrée dans les antichambres feutrées loin de la misère savamment engendrée.
Homme d'état de l'année
Par alacon le jeudi 25 septembre  2008, 15:37
franck alacon
"Je suis plus grand que Poutine et Sarkozy, je suis grand comme Prodi. Je fais 1,71 m. Je ne comprends pas pourquoi tous les caricaturistes me représentent comme un nain alors que les autres ont droit à une taille normale", a ironisé M. Berlusconi au cours d'un meeting électoral dans le nord du pays, selon l'agence Ansa. 8/04/2008 ROME (AFP)
Plus grand que Sarkosy
Par alacon le mardi 8 avril 2008, 12:16